Démarche pour l’employeur

Les étapes suivantes sont à respecter :

  1. Vous créez un compte sur cie-ep.anelo.lu. Le site génère un mail de confirmation de création de compte.
  2. En attendant la validation de votre compte par l'ADEM, vous avez la possibilité d'insérer des offres CIE-EP.
  3. Lorsque l'ADEM aura validé votre compte vous serez informé par mail. Avec la validation par l'ADEM vos offres seront  visibles aux  demandeurs.
  4. Vous pouvez actualiser vos offres le cas échéant.
  5. Vous recevez des demandes par voie de mail.
  6. Vous convoquez les candidats de votre choix à un entretien d’embauche
  7. En cas d’accord avec un candidat, vous confirmez votre choix sur le site et vous générez le contrat sur le site.
  8. Vous et le candidat signez le contrat et vous l'envoyez avec les pièces requises (diplômes, ...) à l’ADEM pour approbation.
  9. En cas d’approbation ou de refus du contrat par le Ministre du Travail et de l'Emploi vous en serez informé par voie de mail. En cas d'approbation, le contrat entre en vigueur.